Nota Global sobre 10Índice de satisfacción de los clientes
6.4
Your stay
Your stay
6.5
Welcome
Welcome
7.2
Available Services
Available Services
6.1
Interior amenities
Interior amenities
5.5
cleanliness
cleanliness
6.1
Quietness
Quietness
6.2
Quality / Price
Quality / Price
7.1
La calificación indicada representa la media de las opiniones de 252 Internautas QUE SE HAN ALOJADO OBLIGATORIAMENTE en el Establecimiento excluyendo toda otra fuente de opinión o de comentarios no basados en una estancia real.
Opiniones de clientes que han dejado comentarios
le prix remisé à 35 euros la nuit sinon trop cher pour la qualité des chambres assez ancienne (état +mobilier) la proximté avec la mer et le centre ville
le parking auto pas très pratique
hotel bien dans l'ensemble
Anónimo22 Février 2011
5.8
La proximité de notre lieu de rendez vous.
Aucun parking si ce n'est trés couteux.Chambre non insonorisée ,bruit de la rue incessant,idem avec les voisins de chambre.Images de television médiocres avec trop peu de chaines.
Dommage....
Anónimo15 Février 2011
5.8
le calme
Rien d'un 3 étoiles. Vieux Sale
Anónimo06 Février 2011
3.2
L'ACCUEIL
Rien
Ça fait la 2e fois que je vais dans cet hotel en basse saison quand il y a des promos et je suis sur de ne pas être déçue!!! Pour ce prix là 32.60€ c'est excellent on est à côté de tout à pied c'est calme propre au top je suis enchantée!!!!
Rafaele23 Janvier 2011
9.2
La proximité de l'hôtel avec le artères principales de la ville, les monuments importants, l'acropolis...
L'hôtel lui même. Un accueil plutôt froid, suivi de chambres dans un état moyen, des tâches sur les murs et un état vétuste des sanitaires (avec joints noircis...). Une honte pour un 3 étoiles. Mais bon on ne vit pas à l'hôtel, c'est juste pour dormir....
Anónimo23 Janvier 2011
5.2
Personale genile e ospitale. Ottima la colazione, la stanza e soprattutto il rapporto qualità-prezzo.
Anónimo20 Décembre 2010
8.8
L acceuil
Odeur de peinture est le coups de l eau orange pendant mon sejour suite a des travaux sur l eau !
Bon rapport qualité prix !
Alexandre17 Décembre 2010
5.8
très bon rapport / qualité prix proximité centre ville
rien
je suppose que le parking peut être vire saturé; garantir un parking fermé proche
Anónimo13 Novembre 2010
9.4
le prix
cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles. J'avoue avoir été surprise par le prix attractif, mais les trois étoiles m'avaient rassurée. Mais, en fait cet établissement ne mérite qu'une étoile (à peine). Chambre avec moisissures sur les murs, poils des clients précédents sous les draps, lit fait à la "va vite", petit déjeuner restreint, chambre exigüe , "vieillote" et bruyante...
J'aurais préférée savoir à quoi m'en tenir avant de réserver en ayant une qualification de l'hôtel en conformité avec la réalité, auquel cas j'aurais pris un 2 étoiles plus cher mais avec de meilleures prestations. Seul point positif: le prix...
Anónimo06 Novembre 2010
3.2
Rapport qualité-prix. La réservation ayant été faite par Internet.
Le petit déjeuner est relativement médiocre et je n'ai donc pas utiliser ce service. J'ai pu prendre le petit déjeuner dans une boulangerie voisine pour un prix inférieur et une meilleure qualité.
Sophie04 Novembre 2010
8